JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end: Beyoncé a partagé les premières images de 50 Shades Of Grey

Ce que vous avez raté ce week-end: Beyoncé a partagé les premières images de 50 Shades Of Grey

L'adaptation ciné du livre 50 Shades Of Grey est prévu pour 2015. Si une première bande-annonce est annoncée pour jeudi, Beyoncé herself a partagé le tout premier teasing du film.

Des mains, des jambes et "Crazy In Love" susurré (miaulé?): voilà les premières secondes de 50 Shades Of Grey, l'adaptation ciné du roman du même nom, véritable best-seller olé-olé sorti fin 2012. Mais l'exclusivité n'est pas revenue à un site de ciné: c'est sur le compte Instagram de Beyoncé qu'il fallait aller hier.

Entre histoire romantique et passages plus crûs, 50 Shades Of Grey aura attiré moqueries et ménagères en mal de sensations. Quoiqu'on pense de la qualité littéraire de la trilogie d'E.L. James, il est certain de son adaptation fera couler beaucoup d'encre et attire déjà tous les regards. Ce qu'on sait: le film sortira le 11 février 2015, compte les quasi-inconnus Jamie Dornan et Dakota Johnson au casting et Queen B au générique, notamment avec le très à-propos "Haunted", extrait de son dernier album Beyoncé.

UPDATE 24/07/2014

La bande-annonce est en ligne. Dakota Johnson et Jamie Dorman discutent, font de l'avion, rediscutent, s'embrassent, le tout dans une vidéo somme toute plutôt chaste où l'on entend une nouvelle version de "Crazy In Love" de Beyoncé: