JE RECHERCHE
Get A Room! offre une mixtape pour les vacances

Get A Room! offre une mixtape pour les vacances

Quand on les avait rencontrés aux Solidays, les Get A Room! avaient assuré ne jamais rester inactifs bien longtemps. Chose promise, chose due, Aurélien et Jeff viennent de sortir une mixtape spéciale été!

"Prends-toi une chambre! Ce soir nous recevons les rois de l'edit, les sorciers du rework, les bidouilleurs disco-funk french balearic kraut rock... Le duo Get A Room!"... Voilà une belle introduction pour ce "sunset mix" des Get A Room (on ne va pas retranscrire la suite, un peu de suspens ne fait pas de mal). On connaît Aurélien et Jeff en dénicheurs de chanson française délicieusement psyché, et les deux Parisiens n'ont pas trahi leurs premiers amours: ça chante en français pendant une heure, mais aussi en anglais ou en brésilien, parfait balancé à fond dans une voiture les fenêtres ouvertes, au bord d'une piscine ou en s'offrant un petit pique-nique champêtre. On recommande d'ailleurs d'éviter l'écoute au casque, pouvant devenir assez frustrante tant les univers présentés appellent aux grands espaces et au farniente.

Au fur et à mesure de la mixtape, ce "sunset mix" prend de la couleur et du rythme, passant même par une belle réécriture de "Ain't No Sunshine", rappelant parfois le culte "Nights In White Satin" des Moody Blues. De rétro, on passe à hippy, puis on redevient fêtard... La bande-originale de nos vacances!

Les Get A Room! préparent un EP sur Partyfine, le label de Yuksek, prévu pour septembre. Mais ça, vous le savez déjà.