JE RECHERCHE
Bryan Cranston bientôt dans un film de Steven Spielberg!

Bryan Cranston bientôt dans un film de Steven Spielberg!

Bryan Cranston, le papa de Malcolm et surtout excellent Walter White dans Breaking Bad, jouera le rôle du président des Etats-Unis dans un film produit par... Steven Spielberg!

 Bryan Cranston ne se résume pas à son rôle de Walter White dans Breaking Bad. Il y a quelques semaines, l'Américain de 58 ans a remporté le très prestigieux Tony Award du meilleur acteur pour la pièce All The Way, dans lequel il joue Lyndon Johnson, le 36ème président des Etats-Unis. Johnson, successeur de JFK, a fait voter le Civil Right Act en 1964, rendant illégale toute action discriminatoire.

L'interprétation de Bryan Cranston n'a pas uniquement convaincu les jurés des Tony Awards: Steven Spielberg, après avoir assisté à la pièce à plusieurs reprises, s'est décidé à l'adapter en film pour la chaîne de télévision HBO. Bryan Cranston a accepté la proposition... De quoi le retrouver avec plaisir sur le petit écran!

Pour l'instant, pas de bande-annonce ou d'informations supplémentaires sur le casting, mais ça ne devrait tarder. D'autre part, Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad axé sur le personnage de Saul Goodman, a été repoussé, pour une sortie prévue en 2015 et non novembre 2014... On fait comment pour tenir d'ici là? On se régale de posters, de parodies, de battles... Et on pleure, un peu.

jesse_lives_breaking_bad_gif