JE RECHERCHE
La sortie d'un nouvel EP de Laurent Garnier annoncée pour le 1er septembre

La sortie d'un nouvel EP de Laurent Garnier annoncée pour le 1er septembre

Laurent Garnier n'a pas perdu son inspiration et annonce la sortie d'un nouvel EP. On connaît son penchant pour les intitulés en lien avec des numéros de vols ou d'autoroutes. BA 371, en est son nouvel exemple. 

Si vous pensez que Laurent Garnier est proche de la retraite, détrompez-vous ! Certes, il est considéré comme une figure historique de la musique électronique et sa notoriété n'est plus à prouver, mais ce n'est pas pour autant qu'il a temporisé sur la production. BA 371 c'est le nom de son prochain EP qui sortira (en vinyle le 18 août et le 1er septembre en digital) sur Hypercolour. Pour la petite histoire, ce mystérieux titre fait référence au numéro de vol de la ligne Marseille-Londres.

La légende de la techno frenchie a un faible pour les intitulés qui renvoient à des numéros de vols d'avions ou d'autoroutes. Souvenez-vous, dernièrement Laurent Garnier a produit une série de quatre EPs sur différents labels : AF 0490 sur Still Music, AF 4302 sur 50Weapons, A13 sur Musique Large ainsi que son KL 2036 sur le label de son nouvel acolyte Motor City Drum Ensemble. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Garnier s'est décidé avec BA 371 à sortir un petit cinquième, pendant non prévu de sa série "4 EPs sur 4 labels". Et si vous préférez bouquiner, on en profite aussi pour vous rappeler que le producteur a lancé son magazine sur la toile et que vous pouvez en ce moment parcourir son deuxième numéro en cliquant ici