JE RECHERCHE
Du ping-pong, des siestes et de la grosse techno: les bons plans du week-end selon Green Room Session

Du ping-pong, des siestes et de la grosse techno: les bons plans du week-end selon Green Room Session

Ça y est, c'est l'été! Entre farniente, sport pas trop trop fatigant et festival alléchant, ces bons plans du week-end sauront occuper les vacanciers... Et les autres!

ZZzzz... Envie de sieste?

Cat+Nap_d9eddd_5198950Il faut chaud, et vu l'ambiance étonnamment silencieuse dans nos bureaux... Tout le monde rêverait bien d'une petite sieste. Après les bars à chats, bars à ongles et autres bars à sourire, le nouveau concept de troquet sain est le paradis des ronfleurs (enfin pas trop, un peu de respect pour les voisins tout de même...). Le bien nommé ZZZen est un bar à siestes de 100m² installé depuis un an passage Choiseul (Paris 2e). Il propose de faire la sieste bien sûr -fauteuil confortable, lit massant, musique douce...-, mais aussi des soins "ZZZ" comme un fish spa (ces gommages des pieds réalisés par de petits poissons), des manucures, pédicures, séances de réflexologie, de shiatsu ou de modelage esthétique. De quoi se détendre complè..te..me...zzzzzzz.

Prix et réservations ici.

Le Point Éphémère sort la table de ping-pong

Dans le cadre de leur programmation d'été "Point Ephémère en short", les équipes du bar/boîte/salle de concert du canal de l'Ourcq sortent les tongs... Et le ping-pong. Et les fléchettes. Et les blind-test, transats, massages, bars à ongles, et autres food-trucks et DiscoSalad. De quoi réviser son smash! Le tout s'accompagnera évidemment de musique, avec la timbrée Missill samedi (on sait qu'elle le prendra bien).

Tous au Kolorz !

Gesaffelstein, The Hacker, dOP, Ben Klock, Agoria, Joris Delacroix, Bambounou, Brodinski, Ivan Smagghe, Louisahhh!!!... Est-ce qu'il est besoin de rajouter quelque chose pour se rendre compte qu'il faudra être à Carpentras ce week-end pour le Kolorz Festival? Allez, voici une preuve supplémentaire: Brodinski est un habitué des lieux et s'en sort -évidemment- très bien. La preuve ci-dessous.

Fnac Live, ode au gratuit

Les Fnac Live reviennent cette année encore place de l'Hôtel de Ville pour fêter l'arrivée de Paris Plage. Les concerts restent évidemment gratuits, l'occasion parfaite pour profiter de la douceur du temps face à la mairie, sur les quais, rue de Rivoli ou sur le pont des Arts: les spots ne manquent pas! Comme d'habitude, la programmation oscillera entre variété française (-M-, Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel) et surprises un peu plus exotiques, comme Moodoïd, Breton, Fauve, La Femme, Pedro Winter ou MØ.

festival-fnac-live-la-strategie-de-la-gratuite_article_popin

Max Cooper au Showcase

Son dernier album Human en a retourné plus d'un avec son ambiance contemplative et ses accords rêveurs...  Les autres se seront précipités sur Inhuman, son pendant remixé par Lucine ou Rodriguez Jr, bien plus punchy. Et là, surprise, voilà que le petit génie Anglais se retrouve au Showcase samedi soir, en compagnie de Renart et Ripperton. Joie!