JE RECHERCHE
Gazette sociale du 17 juillet : Jeff Mills, Rihanna, Paul Kalkbrenner, Magda et un parfait inconnu

Gazette sociale du 17 juillet : Jeff Mills, Rihanna, Paul Kalkbrenner, Magda et un parfait inconnu

Entre les galères de Magda et de Diplo, l'intronisation de Jeff Mills au Louvre et un parfait inconnu devenu célèbre en se foutant des stars, la semaine a été faste. 

Rihanna et Paul Kalkbrenner sont toujours aussi fans de foot

On ne va plus parler foot pendant au moins 2 ans ( et la prochaine Coupe d'Europe à Paris). Mais avant, on vous fait une petite séance nostalgie.

Paul Kalkbrenner, fan de foot invétéré, est heureux que la team nationale ait gagné la jolie coupe dorée.

 

Rihanna est aussi une fan de foot. Elle encourage ses "boys", fait du "flashing" pendant les matchs et pose avec les grands gagnants qui passent, décidément, une belle soirée. Apparemment, le photographe en tremble encore. 

Instant politique, et un tout petit peu moins glam' : Angela Merkel avec ses poulains.

 

Diplo s'est fait manger par un chien

On est un peu inquiet (et un peu émoustillé) : Diplo vient de poster un selfie avec ce qui ressemblent à des blessures de guerre. "Je viens de me faire poignarder et mordre par un chien mais je vais survivre", écrit-il. Nous voilà rassurés.

On remarquera à l'occasion un tatouage bien étrange d'un castor qui tient un fusil.

 

Magda a perdu ses valoches

Galères toujours, et de saison : les bagages perdus par les compagnies aériennes. Magda n'en est pas à sa première fois et se venge en leur laissant sa vieille valise.

 

On en profite pour vous partager le conseil d'un internaute rusé : "colle un stickers "Fragile" sur tes sacs. Ils sont mieux traités et sortent les premiers (gardés par dessus les autres)". Malin.

 

Jeff Mills s'en va au Louvre

Jeff Mills a une annonce à vous faire passer. Le grand monsieur de la musique techno va entrer au Louvre. Il vient d'être commissionné pour créer un projet éphémère alliant film, danse et bien sur, musique.

Sur le thème de l’égyptologie et des pharaons, Jeff Mills est donc en train de plancher sur un projet intitulé "Life to Death and Back". Il y aura aussi une collab' avec le pianiste Mikhail Rudy et une soirée consacrée à sa ville natale, Détroit. A voir en 2015.

 

Star parmi les stars

Cette fois-ci, c'est un parfait inconnu qui fait vibrer la planète sociale. On ne sais pas grand chose de ce Wave Rider, si ce n'est qu'il sait mieux que tout le monde que le ridicule ne tue pas. Le jeune homme, plutôt doué de ses doigts pour les costumes DIY, pose en imitant les photos de stars pour son million et demi de followers. Absurde. Et plutôt drôle.