JE RECHERCHE
Les Glass Animals ont repris du Kanye West et ça s'écoute !

Les Glass Animals ont repris du Kanye West et ça s'écoute !

En 2009 Kanye West sortait "Love Lockdown", un titre qui annonçait les prémices de ce néo-r'n'b dopé aux basses que l'on entend maintenant partout. Les Glass Animals ont décidé de proposer leur version de ce tube dans un registre minimaliste et jovial.

Souvenez-vous du tube Kanye West marqué par sa voix "vocodée" et quelques accords de piano. Aujourd'hui "Love Lockdown" a fait peau neuve avec cette reprise des Glass Animals. Avec le quatuor Anglais, exit l'auto-tune, exit les notes de piano et bonjour les voix naturelles empreintes de soul! Les garçons ont finalement troqué les aspects synthétiques de l'originale pour proposer une version centrée sur un travail de voix et de rythmique tout en finesse.

Un petit mois après la sortie de leur album Zaba , les Glass Animals ne sont pas partis en vacances pour autant... Après ce premier LP, le groupe travaille actuellement sur un EP intitulé Pools dont la sortie est programmée pour le 21 juillet. Pools contiendra la version studio de "Love Lockdown" ainsi qu'une série de remixes de Jackson And His Computerband, de Roosevelt et target="_blank">Kwes. On vous en dit plus dans quelques jours donc.