JE RECHERCHE
Top 5 des guest-stars dans les clips

Top 5 des guest-stars dans les clips

Si faire des clips de 24 heures ou se mettre en petite tenue sur un tractopelle peut vous assurer un maximum de partages sur Youtube, le plus efficace reste tout de même l'invité star. Top 5 des meilleures vidéos aux invités prestigieux. 

Le plus Hollywood

Anne Hathaway, Kristen Stewart et Brie Larson (United States of Tara) en jogging et moustache dans le dernier clip de Jenny Lewis. Glamour toujours.

Le plus planant

La diva Arielle Dombasle et le couple un tantinet étrange Julie Depardieu et Katerine dans un même clip, forcément, c'est un peu perché.

Le couple plane dans l'espace au milieu d'escargots et de casquettes de marins. Arielle Dombasle, elle, est une super-héroïne à paillettes.

Le plus discret

On vous en parlait il y a quelques jours : l'ex-Beatles, Paul McCartney, aime inviter son copain Johnny Depp à faire des apparitions furtives dans ses clips. Dernier en date pour le clip "Early Days", l'acteur n’apparaît que quelques secondes, anonyme parmi les anonymes. 

La plus grosse casserole

Avant de devenir une icône de pub de parfum, acteur bankable et ex-mari de la bombe italienne Monica Bellucci, Vincent Cassel était un homme normal. Tee-shirt Batman, déhanché old school et playback, le potentiel casserole de cette vidéo est énorme. Du coup, nous aussi on est de bonne humeur.

 Entrée en scène du monsieur à 00:52, puis portrait gros plan à 2:23. 

Le plus classe

C'est de loin le clip le plus classe. L'acteur oscarisé de Voyage au bout de l'Enfer,  Pulp Fiction, Sleepy Hollow, le dernier de Clint Eastwood, Jersey Boys, et on en passe, danse dans un hôtel de luxe avec un flegme fou. La mise en scène est signée Spike Jonze et Fatboy Slim, avec son fameux morceau "Weapon of Choice", est celui qui se fait déhancher ce cher Christopher Walken. Classe, on vous a dit.