JE RECHERCHE
Game of Thrones : Hodor DJ pour une tournée Rave of Thrones

Game of Thrones : Hodor DJ pour une tournée Rave of Thrones

Hodor DJ. On répète, HODOR DJ. 

Kristian Nairn, l'acteur de Game of Thrones qui incarne Hodor, a annoncé une tournée de soirées dans toutes les grandes villes d'Australie sur le thème de la série, baptisée Rave of Thrones. L'acteur y jouera "la house la plus deep des septs royaumes". "Preparez-vous, l'hiver arrive et les nuits sont sombres et pleines de terreurs", annoncent les organisateurs.

Si la line-up peut surprendre, Kristian Nairn a une longue carrière de DJ dans son Irlande du Nord natale. Après avoir été fan de métal pendant son adolescence, il se tourne vers la house "chunky, deep, dark". Pendant 11 ans, il a été résident au Kremlin à Belfast. 

Les raveurs -- la tournée passera entre autres par Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane -- sont, bien sûr, invités à se déguiser et les organisateurs promettent des invités surprises et des visuels inspirés par la série.

La tournée Rave of Thrones apporte une nouvelle couleur musicale à la série, qui s'était lancée dans le hip hop il y a quelques mois, à l'occasion de la sortie de la saison 4.