JE RECHERCHE
Quand Weird Al Yankovic parodie "Happy", "Royals" et "Blurred Lines"

Quand Weird Al Yankovic parodie "Happy", "Royals" et "Blurred Lines"

Weird Al Yankovic est de retour avec une reprise du tube de Pharrell "Happy" qu'il a transformé en "Tacky" (signifiant "de mauvais goût"). On ne vous dit rien de plus, tout est dans le clip!

Le maître incontesté de la parodie a encore frappé avec sa version très personnelle de "Happy". Weird Al Yankovic sévit maintenant depuis plus de vingt ans dans l'art de la reprise de tubes internationaux en version humoristique. On l'a vu revisiter Mickael JacksonNirvana ou Lady Gaga... Une parodie de Pharrell Williams était assez inévitable!

Weird Al Yankovic a donc troqué "Happy" contre le mot "Tacky" ("de mauvais goût"). Au visionnage de la vidéo on comprend tout de suite où l'humoriste veut en venir, entre tenues bariolées et assortiments criards. Niveau collaborations, le chanteur a su largement s'entourer pour le clip : on y voit Jack Black twerker (à 2mn20) ainsi que les actrices Aisha Tyler et Margaret Cho finement relookées pour l'occasion. Reste à savoir si Pharrell va apprécier l'hommage.

UPDATE 17/07/2014

Weird Al Yankovic est inspiré en ce moment ! Après sa reprise de "Happy", il s'attaque maintenant à "Blurred Lines". Cette nouvelle version du titre culte de Pharrell et Robin Thicke devient "Word Crimes". Dans cette vidéo, Weird s'attaque aux multitudes fautes qui pullulent sur les réseaux sociaux avec un clip bien illustré ! 

La déferlante Al Yankovic continue puisque le chanteur a décidé de sortir un nouveau morceau par jour sur la toile avant la sortie de son nouvel album Mandatory FunLa dernière cible en date c'est Lorde avec sa chanson "Royals" qui est devenu avec l'humoriste une véritable publicité pour... du papier aluminium. Encore une vidéo qui vaut le détour !