JE RECHERCHE
Tout pour réussir son Peacock Society édition 2014

Tout pour réussir son Peacock Society édition 2014

Où, quoi, quand, comment ? Green Room Session vous donne toutes les infos pratiques pour réussir son Peacock Society. 

Ca y est, le temps de la fête est enfin arrivé. Histoire d’optimiser le week-end, on vous dit tout ce que vous devez savoir pour passer un festival au poil.

Danser

Ok, la météo n'est pas vraiment au rendez-vous. Vous pouvez cependant laisser vos K-Way et bottes de pluie au vestiaire (il y a une consigne à l'entrée du festival), les deux scènes seront en intérieur dans la Warehouse de 10 000 m2.

Chiller

L'espace Chill out sera lui aussi couvert, avec des hamacs et un écran géant où sera diffusé en avant-première Boum Boum Boum, un docu sur 25 ans de musique électro réalisé par Dimitri Pailhe. La techno y est racontée par Laurent Garnier, Ben Klock, Seth Troxler, Brodinski, Juan Atkin, et The Peacock Society édition 2013.

Culture toujours, avec une installation street art collaborative du fameux JR en extérieur.

Manger

Oubliez le fast food ingurgité en vitesse dans le métro, la société du Paon a pensé à vos panses. Onze food trucks et deux restaurants se partageront vos faveurs jusqu'à au moins 2 heures du mat'. Au menu : burger, hot dog, pizza, kebab, cuisine africaine, mexicaine, vietnamienne, brochettes brésiliennes...

Sans titre

Venir

Le Parc Floral a beau être un petit coin de paradis, il n'en reste pas moins facile d'accès. Au choix, métro 1 "Château de Vincennes", RER A "Vincennes", bus 112 "Parc Floral" ou "Stade Léo Lagrange" ou Vélib' (deux bornes à proximité). Peacock a aussi un partenariat avec Uber et le site de covoiturage Jump, avec des tarifs réduits pour les festivaliers.

Pour les retardataires, le festival est sold out mais il reste quelques tickets pour la Block Party dimanche à la Cité du Design et de la Mode. Côté free, on finira le week end au Showcase avec A-Trak et AraabMuzik. Enjoy !

Pour le FAQ de Peacock, c'est par ici