JE RECHERCHE
Une nouvelle pépite de Flume est en écoute !

Une nouvelle pépite de Flume est en écoute !

Flume serait-il devenu insomniaque ? Une semaine après la sortie du remix de "Gold", le producteur Australien lâche un nouveau son produit en collaboration avec Emoh.

On va finir par se demander si Flume sort de temps temps la tête de ses machines... Une semaine après la diffusion de son remix de “Gold” (morceau de son homie Chet Faker) voilà qu’il lâche une nouvelle track en collaboration avec le producteur target="_blank">Emoh. Habitués à travailler ensemble les deux Australiens forment le duo target="_blank">What So Not.

What So Not nous a donc fait un petit cadeau de fin de semaine avec ce nouvel édit “sans titre”. Si cette piste n'a pas de nom elle n'en reste pas moins aboutie et joliment ficelée par les deux associés. On retrouve bien évidement l'empreinte néo-dubstep de Flume marquée par son travail de variation sur les voix et les synthés. En parallèle le duo What So Not lâche souvent des titres gratuits depuis sa page Facebook, on vous invite donc à y faire un tour si vous voulez rafler de la musique en bonne qualité.