JE RECHERCHE
Gazette sociale du 10 juillet : Megan Fox sans maquillage, Britney sans autotune et une tournée sans Earl Sweatshirt

Gazette sociale du 10 juillet : Megan Fox sans maquillage, Britney sans autotune et une tournée sans Earl Sweatshirt

Les filles se dévoilent pendant l'été...  Alors que Miley Cyrus arbore fièrement son nouveau tatouage, Britney est mise à mal avec un de ses titres diffusés sans autotune. Du côté de la planète rap on a la  CIA qui ignore tout de la disparition de Tupac et Earl Sweatshirt qui annule sa tournée. Semaine chargée dans la gazette sociale du 10 juillet !

Pas de tricheries avec Megan Fox

L'actrice la plus sulfureuse de la planète s'est inscrite dernièrement sur Instagram (il n'est jamais trop tard).  Et pour faire décoller son compte et exploser son nombre de followers une petite photo "buzzy" était de rigueur. Megan a tapé dans le mille et s'est photographiée sans maquillage. Novice sur le réseau mais consciente du succès des selfies au naturel ! Si certains portraits de stars sans maquillage nous rassurent celui Megan nous a foutu le moral dans les chaussettes.

Earl Sweatshirt est dans une mauvaise passe

 Earl Sweatshirt va faire des déçus. L'enfant terrible du hip hop "new school" annule une série de concerts et l'annonce sur Twitter en justifiant un mal être physique et psychique. Il serait pas un peu torturé le Earl ?

"Je m'excuse sincèrement auprès de tout ceux qui ont prévu de venir me voir pendant les dates à venir sur les festivals. A cause d'un manque de soins de ma part..."

"J'ai dû annuler la tournée. Je suis physiquement et mentalement sur la corde raide. Je pèse une fraction de ce que je devrais..."

"Et sans cette synergie entre mon corps et ma tête il n'y a rien. Aucune raison de faire un concert si je ne peux pas donner le meilleur à chaque fois."

Miley et son nouveau tatouage canin

La déferlante Miley continue ! La chanteuse cumule les frasques de mauvais goût en ce moment : après ses sessions twerk avec Robin Thicke, sa langue pendue dans tous les sens et ses tenues bien échancrées on a droit maintenant à des photos de son magnifique tatouage. Miley s'est faite tatouer sur les côtes le portrait d'un de ses chiens défunts. Un bel hommage tout en finesse et en topless.

L'autotune, le meilleur allié de Britney

Britney Spears sans Auto-Tune. Le résultat n'est pas joli joli (et pas très juste non plus). Le producteur du morceaux en question, William Orbit, a tout de même tenu à prendre la défense de dame Spears sur Facebook. Il explique que ce n'est qu'un "warm up" qui a été mis en ligne. "J'ai entendu tout sorte de sons émis pendant les échauffements. L'idée est que ce n'est pas supposé être partagé avec des millions d'auditeurs." C'est sûr.

 

 

Non la CIA n'a pas réponse à tout

Le community manager de la CIA ne manque pas d'humour. Si certains s'interrogent encore sur la disparition de Tupac Shakur ou de Biggie Smalls et bien figurez vous le la CIA n'a rien à vous dire. Ah bon? Vraiment ?