JE RECHERCHE
Clip: Jungle - "Time"

Clip: Jungle - "Time"

La pop funky des Jungle peut maintenant s'écouter en album et s'habille d'un tout nouveau clip. De bonne augure pour leur concert au festival Pitchfork!

Entre "Platoon", "The Heat" et "Busy Earnin", les fans d'indie-pop matinée de funk brûlaient d'impatience  d'écouter le premier album éponyme des mystérieux Jungle. Jusqu'à sa sortie (dans une semaine), le disque des Anglais T et J (Tom et Josh) est en écoute sur iTunes... De quoi se remémorer avec joie leur concert au festival We Love Green et se préparer pour leur passage au Pitchfork Music Festival fin octobre! 

Histoire de faire une pierre deux coups, les Jungle ont dévoilé le clip de "Time". Comme d'habitude, impossible de voir leurs trombines en vidéo, Tom et Josh souhaitant rester le plus discrets possible sur leur image, pour que chacun se concentre sur leur musique groovy (tiens, tiens, ça nous rappelle quelqu'un!). Ils en profitent pour rappeler le but premier de leurs morceaux: la danse. Après les chorégraphies hip-hop d'enfants ou sur patins à roulettes, on tape cette fois chez les hommes mûrs affalés dans leur fauteuil... Mais pas pour très longtemps!