JE RECHERCHE
Overdrive Infinity investit le sud pour 3 jours de fête

Overdrive Infinity investit le sud pour 3 jours de fête

Overdrive Infinity quitte la capitale pour faire danser le sud pendant 3 jours dans un cadre de rêve. Teki Latex et son équipe ont concocté un line up parfait pour vous faire profiter du soleil et de la piscine.

On ne présente plus Teki Latex, ex-TTC, fondateur du label Sound Pellegrino et depuis 2013 devenu le présentateur (et créateur) de l’émission Overdrive Infinity. Pour la piqûre de rappel Overdrive Infinity c’est un rendez-vous hebdomadaire qui propose à des DJ’s internationaux de venir mixer face caméra dans les studios parisiens de Dailymotion. On peut rapprocher ce concept à celui l’institution Boiler Room mais des différences demeurent quand même pour Overdrive Infinity : il y a un travail de VJ lors des performances des artistes, les DJ sets ou les lives ne s’inscrivent pas autour d’une fête et d’un public… Ici, les artistes sont le sujet central de l'émission.

http://www.dailymotion.com/video/x1zez22_para-one-overdrive-infinity-30-part-1_music

Aux dernières nouvelles le staff d’Overdrive Infinity effectue une migration de 3 jours à proximité de Frejus et Saint Raphaël (villages de la côte d’Azur) histoire de se dorer la pilule au bord d’une piscine tout en faisant danser le public sudiste. Les 7-8-9 juillet vous pourrez donc vous rendre au mas des Escaravatiers pour groover en maillot de bain avec Teki, Oneman, Feadz, Orgasmic et de nombreux autres DJ’s présents pour l’occasion.

10500436_768958059794436_5413806425599466138_n

  • Si vous voulez participer aux sessions estivales d’Overdrive Infinity, il faut remplir le formulaire d’inscription par ici : http://bit.ly/OISHpublic

  • Adresse : Mas des Escaravatiers - 514 Chemin de Saint-Tropez, 83480 Puget-sur-Argens