JE RECHERCHE
Quand Nicki Minaj jase sur Iggy Azalea aux BET Awards

Quand Nicki Minaj jase sur Iggy Azalea aux BET Awards

Si ça se crêpe le chignon chez les pop-stars, les rappeuses ne sont pas en reste niveau railleries. Aux dernières nouvelles c’est la sulfureuse Nicki Minaj qui s’est attaquée à Iggy Azalea durant les Sunday’s BET Awards.

Lorsque Nicki Minaj reçoit le prix BET de la meilleure artiste hip-hop féminine 2014, elle en profite de son discours pour faire passer un petit message induit à sa rivale Iggy Azalea (cf. vidéo à 1mn47): "Ce que je veux que le monde sache à propos de Nicki Minaj, c'est que quand vous entendez Nicki Minaj rapper, c'est Nicki Minaj qui a écrit."  Iggy Azalea présente alors sur le plateau pour interpréter le titre "No Mediocre" en featuring avec T.I avait été accusé récemment de faire appel a des ghost writers pour écrire ses textes.

Après une longue pause de diva, elle poursuit : "Non, non, pas d'ombre"(à 2mn). Comprendre ici que la rappeuse ne veux faire d'ombre à personne ou plutôt que personne n'est visé en particulier. On notera ceci-dit son timbre ironique ainsi que son sourire en coin.

Mais Nicky Minaj ne s'est pas arrêtée là dans ses frasques des Sunday’s BET Awards. Il semblerait qu'elle se soit aussi moquée des pas de danses d'Iggy Azalea durant sa performance sur le morceau "Fançy". La preuve ici :

Quand on connaît la propension des rappeurs à se "clasher" par messages interposés, on a bien envie de penser qu'une sacré guéguerre est en train de naître dans le monde du hip-hop US féminin.