JE RECHERCHE
Clip : Pegase - "Gold To Share"

Clip : Pegase - "Gold To Share"

Pegase poursuit son projet solo d'électro-pop frenchie avec le clip de "Gold To Share". Cette chanson est sortie sur Futur, label qu'il a monté avec la team de son ancien groupe Minitel Rose.

Au début de l’année 2014, Pegase sortait le morceau “Gold To Share” sur Futur Records,  label dont il a la gestion et qu'il a fondé avec des amis. Quelques mois plus tard, l’ancien chanteur de Minitel Rose sort le clip de “Gold To Share” qu’il a également tourné avec sa bande de copains, à Nantes, sa ville d’origine.

Avec ce dernier titre Pegase nous propose sa version de la pop : douce, céleste et mélancolique. Dans le clip de “Gold To Share” on découvre un homme en costume militaire à son plausible retour de guerre. Seul dans un appartement vide, il semble noyé par le chagrin jusqu’au moment où il décide d’enfiler des vêtements en lamé et une paire de patins à roulettes. Vêtu de sa magistrale tenue et de ses rollers, l’homme semble redevenir la personne qu’il était avant son départ en guerre. Si vous voulez écouter d'avantage de productions de Raphaël d'Hervez (le vrai nom de Pegase), son premier album éponyme est toujours disponible sur les plateformes d'écoute habituelles (Deezer et Spotify).