JE RECHERCHE
Tricky annonce un nouvel album pour la rentrée

Tricky annonce un nouvel album pour la rentrée

Le trip-hop n'a pas dit son dernier mot et pour preuve l'anglais Tricky fera son retour le 8 septembre avec un onzième album studio appelé Adrian Thaws.

L’enfant terrible du trip-hop annonce la sortie d’un nouvel album dont le titre quasi-éponyme Adrian Thaws fait référence au vrai nom de Tricky : Adrian Nicholas Matthews Thaws. Il faudra attendre le 8 septembre pour trouver Adrian Thaws dans les bacs mais quelques informations envahissent déjà la toile.

Tricky n’a besoin de personne pour créer de nouvelles chansons, c’est un fait. Mais cela ne l’a pas empêché de se composer une dream-team de choc pour ses collaborations de son onzième album studio. Nneka, target="_blank">Mykki Blanco, Francesca Belmonte, target="_blank">Blue Daisy et Tirzah apparaissent sur la tracklist d’Adrian Thaws. Et pour nous mettre en appétit l’ancien membre de Massive Attack sort un premier single électronisant : “Nicotine Love”. C'est la chanteuse Francesca Belmonte qui a prêté sa voix lunaire pour accompagner les nappes sombres et sinueuses de l’ami Tricky.

Tracklist
01 Sun Down [ft. Tirzah]
02 Lonnie Listen [ft. Mykki Blanco & Francesca Belmonte]
03 Something In The Way [ft. Francesca Belmonte]
04 Keep Me In Your Shake [ft. Nneka]
05 The Unloved (Skit)
06 Nicotine Love [ft. Francesca Belmonte]
07 Gangster Chronicles [ft. Bella Gotti]
08 I Had A Dream [ft. Francesca Belmonte]
09 My Palestine Girl [ft. Blue Daisy]
10 Why Don’t You [ft. Bella Gotti]
11 Silly Games [ft. Tirzah]
12 Right Here [ft. Oh Land]
13 Silver Tongue – When You Go