JE RECHERCHE
Gazette sociale du 26 juin : Nina Kraviz, Kanye West, Rihanna et Benzema...

Gazette sociale du 26 juin : Nina Kraviz, Kanye West, Rihanna et Benzema...

Nina Kraviz qui s'énerve, Kanye West et l’anniversaire énormissime de sa fille ou encore Lady Gaga qui joue à la poupée avec son chien… C’est le menu très savoureux de la gazette sociale.

En rogne

Attention, la belle Nina Kraviz est en colère. Après la publication d’un article dans MixMag au sujet de sa dernière chronique musicale pour le magazine Groove, la DJette a estimé que le média avait déformé ses propos. Elle s’est fendu d’un post d’une dizaine de lignes pour dire tout le mal qu’elle pensait désormais de la publication anglaise et de certains journalistes. Elle s'en est aussi pris à Pulse radio. On vous laisse juge, en lisant les écrits de la première et l’article des seconds qui ont répondu à la polémique dans un post. Compliqué tout ça…

 

 

Bigger than life

On ne le répètera jamais assez, Kanye West voit les choses en grand. Très grand. Pour le premier anniversaire de sa fille North West, le rappeur et mari de Kim Kardashian a organisé une “petite” garden party, sur son immense pelouse, avec tentes, traiteur, karaoké et tout le tralala. Un événement sobrement intitulé "Kid Chella", en référence au mythique festival de Coachella. Mais... ne serait-ce pas un peu trop ?

Et si on jouait à la poupée ?

Pendant ce temps, Lady Gaga s’ennuyait ferme. Alors pour passer le temps, la chanteuse exubérante a décidé de déguiser son chien ou de lui donner un bain. Bijoux ou voilages, les accessoires varient selon les jours. Mais la démarche n’a pas été du goût de la puissante organisation américaine de défense des animaux, PETA, qui a vivement réagi au sort subi par la petite bête. On attend la réaction du chien dans un communiqué.

Un peu de fraîcheur

Le doux Rone nous livre cette semaine une photo bien rafraîchissante en ce début d'été tonitruant. On peut voir le DJ et producteur lors d'un live en pleine nature, au milieu des montagnes recouvertes de neige, pendant que l'on sue à grosses gouttes dans la chaleur parisienne...

En galère

Mais la vie n'est pas toujours si paisible, la preuve avec les mésaventures de Caribou qui cherche désespérément une machine, lançant un appel sur Twitter. "Personne à Dublin n'aurait un Korg MicroKontrol qu'on pourrait emprunter ?", demande le Canadien. Désolés, on n'a pas ça en stock...

carib

 

 Riri et le foot

Comme elle l'a précisé dans un précédent tweet, Rihanna a parié sur la France hier. Sauf que le match France-Equateur s'est soldé par un score des plus décevants: 0-0. Autant le dire, on s'est un peu ennuyé hier soir pendant ces longues 90 minutes. Même Benzema n'a pas pu briller, ses tirs systématiquement bloqués par le gardien équatorien. Mais le n°10 va pouvoir se consoler... Dans les bras de Rihanna? 

riri