JE RECHERCHE
Quand la fille de Kurt Cobain cloue le bec de Lana Del Rey

Quand la fille de Kurt Cobain cloue le bec de Lana Del Rey

La semaine dernière Lana avait l'air d'avoir un peu le blues, confiant au journal britannique The Guardian « souhaiter être déjà morte ». Une phrase qui n'a pas plu du tout à la fille de feu Kurt Cobain, Frances.

"J'aimerais être déjà morte". C'est en ces termes très joyeux et pas du tout morbides que Lana Del Rey, qui a sorti son dernier album Ultraviolence la semaine dernière, s'est récemment confiée à un journaliste du Guardian. Elle en a profité pour citer entre autres idoles Kurt Cobain, ajoutant trouver "glamour" les morts prématurées...

De quoi provoquer un coup de sang chez la fille du leader de Nirvana, Frances Bean Cobain, qui a réagi cette semaine sur Twitter  (mais a depuis effacé les tweets en question) : "La mort de jeunes musiciens ne devrait pas être vue comme quelque chose de romantique". Une remarque qui ne peut que faire mouche de la part de celle dont le père est mort à 27 ans, en 1994. " Je ne connaîtrai jamais mon père parce qu'il est mort jeune et c'est devenu une sorte d'exploit envié par certains parce que des gens comme toi pensent que c'est 'cool'", a ajouté la jeune fille très remontée.

tweet

Et de conclure que "Et bien ce n'est absolument pas cool. Embrasse la vie, parce que tu n'en as qu'une. Les gens que tu as mentionné (dans l'interview, ndlr) ont gâché cette vie. Ne soit pas l'un d'entre eux". Quant à Lana Del Rey, elle avait réagi plus tôt sur Twitter, après la publication de l'interview polémique, disant "regretter d'avoir accordé sa confiance au Guardian", et n'assumant plus vraiment ses propos.

rghfzoirgeohirge

Cette controverse rappelle que la Grande Faucheuse est en réalité très présente dans le répertoire de Lana, son tube, "Born to die" le confirme...