JE RECHERCHE
"Often" le nouveau titre de The Weeknd en écoute

"Often" le nouveau titre de The Weeknd en écoute

The Weeknd lâche un nouveau titre en téléchargement gratuit depuis son SoundCloud. "Often" s'inscrit dans la lignée des productions habituelles du chanteur : lascives et rehaussé par de la grosse artillerie sur le beat.

Le canadien The Weeknd et sa voix sirupeuse sont de retour dans le game du r&b nouvelle génération ! Adel Tesfaye lâche “Often” sur son target="_blank">SoundCloud (en libre téléchargement), un titre où les vibes se marient à merveille avec l'instru downtempo du producteur Ben Billions. Les afficionados de The Weeknd ne devraient pas trop être surpris quant à ce nouveau morceau qui reste très ancré dans la couleur mélancolique des productions du chanteur.

Âgé d’à peine 24 ans, The Weeknd  a déjà derrière lui un album studio, quatre mixtapes et de nombreuses collaborations avec de gros noms du hip hop américain (Rick Ross, Wiz Khalifa, Drake). Et quand il ne travaille pas sur des featurings, il remixe ou se fait remixer par des DJ internationaux (Santé, Kavinsky). Le chanteur de Toronto semble avoir déjà un bon carnet d’adresses pour assurer l’évolution du carrière plutôt bien menée jusqu’ici. La preuve avec l'excellent "Wicked Games":