JE RECHERCHE
The Peacock Society : la programmation des scènes secrètes dévoilée

The Peacock Society : la programmation des scènes secrètes dévoilée

The Peacock Society vient de dévoiler la programmation de BlackBox, une scène secrète consacrée aux talents émergents. On trépigne.

La programmation du Peacock Society s’annonçait déjà de grand standing avec des maîtres de la techno comme Richie Hawtin, Tale of Us, Darkside, les trésors nationaux Brodinski, Agoria, Bambounou, et on en passe. Voilà donc que la Société du Paon en rajoute à notre impatience en dévoilant la programmation de ses scènes secrètes.

C’est au détour des chemins de sous-bois du Parc Floral que vous trouverez la BlackBox, un pavillon caché à la line-up exigeante. Un dancefloor plus intimiste et des artistes émergents pour mélomanes passionnés.

Pour la nuit 1, on attend Moiré et Helena Hauff du label britannique Werkdiscs, Zaltan, DJ et boss du label Antinote, élu label du mois par Résident Advisor, et Coni de ClekClekBoom, label parisien lui aussi très prometteur.

Pour les heureux détenteurs de tickets pour la Nuit 2 – désormais sold out –, c’est Rinse France et ses dj qui prennent les rênes de la programmation. Redlight, résident de Rinse FM à Londres, viendra aussi payer une visite aux festivaliers. Retardataires et indécis, les tickets pour la Nuit 1 sont par ici. En attendant, on se remémore les incroyables nuits de l'année dernière: