JE RECHERCHE
Pétanque Paradise : le rendez-vous outdoor qui rafraîchit

Pétanque Paradise : le rendez-vous outdoor qui rafraîchit

Pour sa nouvelle édition Pétanque Paradise remet le couvert, les boules et la sono pour des tournois mensuels de juin à octobre, à Paris, Bordeaux et au Cap Ferret.

Si vous pensez que la pétanque est une activité réservée aux retraités et aux piliers de comptoir sudistes détrompez-vous ! Pétanque Paradise propose pour sa nouvelle édition des rendez-vous outdoor qui permettent aux urbains parisiens et bordelais de taper le cochonnet entre amis ou en famille.

De juin à octobre les boulistes du dimanche pourront donc participer à des tournois de pétanques tout en cassant la croûte grâce à des food trucks de qualité (Big Fernand, West Coast et El Taco De Diablo) et avec la possibilité de se trémousser un peu avec une sélection de DJ’s fraîchement choisis pour l’occasion (Get A Room !, Thomas Muller, Anja, Marco Dos, Peter Pan…). Une fois par mois vous pourrez profiter d’un moment de convivialité et de détente sous le signe de la pétanque et du soleil en constituant votre triplette dans un premier temps, et en vous inscrivant à cette adresse : [email protected] ensuite. Alors vous qui avez la dextérité de pointeur ou la précision de tireur n'hésitez plus à participer à ce tournois de boules chic et funky. Bien évidement, les meilleures équipes de boulistes seront récompensées par de nombreux lots. Enfin, aucun problème pour venir avec vos bambins, un jardin pour enfant est à disposition. Pour plus d'info c'est par ici que ça se passe.

  • Horaires : 12h/22h

  • Inscription : joueurs 10€ / visiteurs 5€

  • A Paris : Le Boulodrome de Paris 12 ASB12 – Route des fortifications – 75012 Paris  - Capacité des joueurs :  100 triplettes en simultanées - Capacité globale :  1 500 personnes. Première édition parisienne le 6 juillet. 

  • A Bordeaux : 2 bis rue Achard, Place Raulin 33300 Bordeaux -  Tram B arrêt Achard - Capacité des joueurs :  50 triplettes en simultanées - Capacité globale :  600 personnes