JE RECHERCHE
Remix exclusif: quand Jabberwocky s'attaque à Lana Del Rey

Remix exclusif: quand Jabberwocky s'attaque à Lana Del Rey

"West Coast", extrait du nouvel album Ultraviolence de Lana Del Rey, a la fâcheuse tendance à rentrer dans la tête. Ça ne va pas s'arranger avec ce remix des Français de Jabberwocky!

"Ouh baby ouh baby ouh, I'm in love!"... Depuis la sortie d'Ultraviolence la semaine dernière, le single "West Coast" tourne en boucle à la radio et dans les têtes des amateurs de pop vamp et classe. Le clip un brin gérontophile n'a pas amélioré la situation: Lana Del Rey hante nos casques avec ses "wescht coascht" drôlement prononcés.

Dans leur réécriture, les Jabberwocky troquent les guitares poisseuses et sexy de l'intro pour un piano beaucoup plus chic et solaire. Un remix tout mimi à découvrir sur Green Room Session en exclusivité, et à réécouter ce soir, en sortant du boulot, les pieds dans l'herbe.

Un bien joli façon pour les garçons de Jabberwocky, à voir ce week-end aux Solidays, de se rappeler à notre bon souvenir: après le succès de "Photomaton", ils viennent de sortir leur second single "Pola". Le clip, ci-dessous, compte la magnifique Golshifteh Farahani (Mensonges d'Etat, Syngué Sabour, My Sweet Pepperland) au casting, énième preuve de bon goût!