JE RECHERCHE
Gazette sociale du 19 juin : JR, Snoop, Azealia Banks...

Gazette sociale du 19 juin : JR, Snoop, Azealia Banks...

JR encore en train de plancher sur un projet, la déprim' de Snoop, les insultes d'Azealia Banks... Voici le menu épicé de la gazette sociale.

JR que mijotes-tu ?

Le street artist qui a récemment recouvert le panthéon de ses photos d'inconnus prépare un nouveau casse, à en juger par cette photo postée sur Instagram et le hashtag qui l'accompagne : "#Ontothenext..." : "au suivant"... Compte-t-il tapisser la Tour Eiffel ce week-end ?

Glace et moustache !

Dans la série musiciens en goguette, il y a le groupe de pop très estivale des Suédois de Simian Ghost. L'un de ses membres, Sebastian Arnström, semble on ne peut plus heureux de manger une glace - à la framboise - à Paris, comme en témoigne cette photo. Il en faut peu pour être heureux visiblement... On en profite pour signaler que le très bon nouvel album du groupe arrive à la rentrée, comptez sur nous pour en parler !

Et ta femme ?

C'est l'été, certains partent en Californie, d'autres mangent des glaces, tout ça dans la bonne humeur et avec de beaux filtres Instagram. Enfin pas toujours : l'intenable Azealia Banks continue de se déchaîner sur Twitter. Si elle a supprimé le tweet depuis, une capture d'écran fait foi : elle s'en est pris à la femme du rappeur et producteur américain T.I., l'insultant allègrement : "Tu refuses le médiocre mais... T'as vu ta femme ? ", a lancé l'experte du "tweet bashing" qui, devant la colère de T.I., s'est moquée de sa taille. Pas gentil ça. 

gazetteaezelia

L'amour canin

Snoop Dogg a une sale mine en ce moment, un peu déprimé peut-être ? Regardez cet air abattu sur l'une de ses photos Instagram, un coup de blues qu'il semble soigner grâce à ses "doggs". On en pleurerait presque...

Protégeons nos oreilles

Et puis pour finir, une très très bonne nouvelle : Kim Kardashian a pris le chemin des studios à en juger par cette photo Instagram. Est-ce pour chanter, prêter sa voix à un projet ? On ne sait pas. Peut-être aura-t-on droit à une suite du superbe clip de Kanye West "Bound 2" pour l'occasion ?