JE RECHERCHE
Il l'a dit : "Je me suis donné pour mission d'être la relève de Steve Jobs"

Il l'a dit : "Je me suis donné pour mission d'être la relève de Steve Jobs"

On s'en doutait déjà un peu, la confirmation est tombée cette semaine : la modestie semble être un concept totalement étranger à Kanye West qui persiste à se comparer à Steve Jobs.

Certains ne parviennent pas à apprendre de leur erreurs. Après s'être couvert de ridicule l'année dernière pour avoir établi un parallèle entre sa carrière et celle du fondateur d'Apple dans un entretien fleuve publié par le New York Times, le rappeur récidive cette semaine, rapporte Billboard. C'était lors des Cannes Lions cette semaine, grand raout annuel organisé dans la ville de PACA, réunissant les gros bonnets de la pub et de la communication. 

"Après sa mort (celle de Steve Jobs, ndlr), j'ai décidé que la mission de ma vie serait de faire ce qu'il est parvenu à faire dans son entreprise ».

 

Rien que ça Kanye ? Visiblement très inspiré lors de son apparition surprise à Cannes (vous pouvez retrouver ses meilleures citations lors de l'événement ici), le très mégalo M. Kardashian a également révélé ses autres objectifs dans la vie. Des préoccupations éminemment spirituelles pour cet homme qui pense avoir trouvé la recette pour sauver le monde. Oui vous avez bien lu, sauver le monde : "Et je pense que le mauvais goût est vulgaire. C'est comme jurer. Je pense que le monde peut être sauvé grâce au design. Parce que, quelle est la pire chose de mauvais goût qu'une personne puisse faire ? Tuer quelqu'un. Donc le bon goût c'est l'opposé". Vous avez compris ? Comment ça, non ?

Pourtant, le mauvais goût est une notion que Kanye West avait l'air de bien maîtriser. On se souvient du clip gentiment ringard pour son morceau "Bound 2" où l'on pouvait le voir avec Kim Kardashian chevaucher langoureusement une moto sur fond de soleil couchant.

Un manque de second degré qu'avait pallié Seth Rogen et James Franco avec une parodie hilarante.