JE RECHERCHE
Le Transbo de Villeurbanne prend le soleil avec ses Summer Sessions

Le Transbo de Villeurbanne prend le soleil avec ses Summer Sessions

Pour la troisième année consécutive, le Transbordeur, à Villeurbanne, fête le retour de la chaleur et du soleil avec ses Summer Sessions en plein air, du 26 juin au 30 juillet.

Il n’y a pas qu’à Paris que l’on fête le retour de l’été. Chaleur et sueur sur la peau obligent, le Transbo de Villeurbanne – installé sur le site d’une ancienne usine – relance son programme estival avec les Summer Sessions. Au menu, des concerts en plein air, de la finger food et une ambiance survoltée. Direction la périphérie de Lyon !

Le programme de cette nouvelle édition est plutôt alléchant avec, tous les jeudis, des concerts immanquables (gratuits avec invitation ou sinon 5 euros sur place). On notera celui dIsaac Delusion, sensation electro/pop de l’année et dont on vous parle depuis un bout de temps, mais aussi le doux rock de Bosco Delrey. N’oublions pas les soirées électro, avec DJ Deep, Renart et A Made Up Sound entre autres. Un large éventail qui contentera tous les goûts, des plus rêveurs aux clubbers purs et durs.

Pour se déhancher, on peut aussi aller au bal (12 juillet) et pour ceux qui voudraient se poser à la fraîche, le Transbo organise des projections ciné en drive-in (5 euros). Et puisque c’est devenu la règle dans toutes les manifestations estivales, les addicts au shopping auront aussi droit à leurs stands de fringues avec le Grand vide dressing, sans oublier de quoi se sustenter. Notamment des burgers à déguster sur la terrasse.

Toutes les infos sont sur le site du Transbo (qui accueille aussi la tournée du BPM Contest), ici.

Et pour vous donner une idée encore plus précise des festivités qui vous attendent, le teaser de l’édition 2013 :