JE RECHERCHE
« Tough Love », nouveau single pour Jessie Ware

« Tough Love », nouveau single pour Jessie Ware

Le nouveau single aérien de la chanteuse britannique est en libre écoute depuis mardi et sortira début août en Angleterre. Un morceau où Jessie Ware fait montre une nouvelle fois de ses prouesses vocales. 

Le dur problème des relations à distance... La chanteuse Jessie Ware semble en connaître un rayon, puisque c'est le sujet dont elle s'est emparé pour son nouveau single, "Tough Love", en libre écoute depuis mardi. "Ce n'est pas toujours facile d'être loin de la personne que j'aime, mais je fais aussi quelque chose que j'adore", a confié l’Écossaise au magazine Pitchfork, expliquant avoir écrit le texte lors d'une pause de deux semaines au milieu lors de sa tournée américaine.

Produit par le duo électro anglais BenZel (Benny Blanco et Two Inch Punch), le morceau a été chanté une octave plus haut qu'à son habitude par la chanteuse. "Je suis un peu plus à l'aise en tant que chanteuse maintenant, donc je m'amuse davantage avec ma voix", a confirmé au magazine celle qui avait conquis l'Europe en 2012 avec son tube "Wildest Moments".

Après un premier album en 2012, Devotion, très bien reçu par la critique anglaise, Jessie Ware, devenue la coqueluche des producteurs british, est très attendue pour ce second album dont on ignore encore la date de sortie. En plus de sa collaboration avec BenZel, la jeune chanteuse a également travaillé également pour son prochain album avec le producteur et DJ Julio Bashmore et le jeune rouquin Ed Sheeran, entre autres.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=okC1XE0jX2U