JE RECHERCHE
Clip : Arctic Monkeys - "Snap out of it"

Clip : Arctic Monkeys - "Snap out of it"

Le groupe de rock anglais sort ce mardi son nouveau clip "Snap out of it", une vidéo au propos un peu énigmatique, présentant une jeune femme visiblement très énervée.

Sans crier gare. Les Arctic Monkeys ont sorti cette semaine un nouveau clip au propos un peu sibyllin pour « Snap out of it », sixième single du groupe issu de leur cinquième et dernier album AM, sorti en 2013 (un autre serait déjà en préparation). Un opus au rock plus rugueux pour les Anglais de Sheffield, à l'image de l'énergie qui se dégage de ce morceau.

La vidéo a été réalisée par la société de production Focus Creeps, qui avait déjà produit celle de “One For The Road”, quatrième single du même album. On y voit une jeune femme errant dans sa grande demeure avec piscine, allant et venant en robe de chambre, les yeux rivés aux poste de télé où passent des images du groupe tournées en studio. Au bord de la crise de nerfs, elle semble avoir un lourd passif avec l'un des membres du groupe. On vous laisse découvrir lequel !