JE RECHERCHE
Un an de Partyfine ça se fête avec une compil' en écoute !

Un an de Partyfine ça se fête avec une compil' en écoute !

Le label Partyfine souffle sa première bougie. Il fallait bien une petite compilation “summer time” réalisée par les soins du grand patron Yuksek pour fêter ça.

Yuskek est un artiste complet : il a a son actif deux albums forts tout deux d'un franc succès, il collectionne les collaborations... C'est aussi un hyper-productif en matière de remixes, sans compter le fait que le jeune fondateur de Partyfine défend maintenant les membres de son écurie dans une compilation sobrement appelée Partyfine Vol 1. Si la date de sortie du disque est prévue pour le 16 juin, on peut déjà écouter ses titres sur Deezer.

Les seize morceaux issus de la sélection proviennent d'une part des poulains de Yuksek (Juveniles, target="_blank">Villa, Black Yaya...), et de l'autre de ses copains de longue date ( target="_blank">Get A Room!, Michael Garçon, Chassol, target="_blank">Poom). Mais Pierre-Alexandre Busson (de son vrai nom) apporte aussi sa touche perso sur deux des morceaux de la compil', l'un de The Alexanders, duo qu'il compose avec Alex Metric et l'autre de Peter & The Magician, qui n'est autre que sa collaboration avec The Magician. L'intégralité des morceaux présents sur la compilation forme un ensemble cohérent qui laisse entrevoir les meilleurs côtés de la pop : planant et dansant. On vous conseille vivement de dégainer cette sélection en guise de pause entre une bronzette et une session barbeuc' d'un week-end ensoleillé.