JE RECHERCHE
Gazette sociale du 12 juin : George R.R. Martin, Diplo, Chemical Brothers...

Gazette sociale du 12 juin : George R.R. Martin, Diplo, Chemical Brothers...

Un premier gazouillis, un peu d’Histoire Sans Fin et un donut, voilà le menu hétéroclite de la gazette sociale.

Game of tweets

Attention, il parle ! George R.R. Martin, connu pour être l’auteur d’une série de bouquins super épais qui ont donné la série la plus cool du monde (celle dont on parle ici et là), a quitté son ordinateur sous MS-DOS sur lequel il écrit la suite de la saga… pour lâcher un tweet. Qui dit qu’il ne twittera pas beaucoup. Le suspense est à son comble.

https://twitter.com/GRRMspeaking/status/476029096565039104

Miam, un donut !

Un stand de vente à emporter, un trottoir pas super glamour, et un client à la tête connue. Diplo est décidément un type comme les autres (à deux ou trois détails près).

Nous aussi on t’aime, Anna

La batteuse de Metronomy, en pleine tournée avec son groupe, a souvent l’occase de s’exprimer sur Instagram, et d’y relayer les choses les plus insolites et marrantes. Ici, contrairement aux apparences de la photo, c’est bien un message d’amour dont il est question.

Une histoire de génération

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Judah Warsky, son album Bruxelles est à découvrir de toute urgence. Et si vous n’osez pas passer le pas, son amour au générique de L’Histoire Sans Fin vous aidera à comprendre que ce type est foncièrement cool.

https://twitter.com/JudahWar/status/476774486566793216

Chemical Brothers déprimés, Erol Alkan associé

Voilà une bien triste photo partagée par les frères chimiques qui, on l’imagine, on du enterrer un sacré paquet d’idées ces derniers temps, vu leur immobilisme. Erol Alkan se fait relais de cette joyeuse photo, en s’associant à l’idée. Dire que ces types ont sûrement plein de bons trucs qui leur passent par la tête et qu’ils lâchent sans même les mettre en musique… snif.

https://twitter.com/erolalkan/status/474666805924204544