JE RECHERCHE
Glazart sort les parasols, et il y a des places à gagner

Glazart sort les parasols, et il y a des places à gagner

Comme à son habitude, la salle parisienne passe en mode plage à la belle saison.

Paris-plage ? Trop connu. Les Buttes-Chaumont ? Trop blindé, on vous a d'ailleurs expliqué les alternatives pour pique-niquer relax. Honfleur ? Ça commence à faire loin. Non, pour se la jouer pieds nus en mode été urbain, il y a plus simple, et surtout plus musicalement pointu. Et c'est à la porte de la Villette que ça se passe.

Glazart, qui a vu passer en son sein les groupes les plus cool (et parfois les plus barrés) de la planète, sort les transats, les palmiers, les food trucks et les pistes de pétanque, pour proposer un cadre quasi-parfait, qui pourrait nous transporter à Hossegor-plages si on joue un peu le jeu.

Sauf que là-bas, 250 groupes vont passer dire bonjour pour mettre de l'ambiance. Et on ne parle pas de guinguette de camping, mais bel et bien de scène consacrée aux 10 ans de Hyperdub, de Downliners Sekt, de Château Flight, de Arandel, de Stand High Patrol... Bref, une prog' qui tape dans la musique électronique au sens large, mais aussi dans le rock et la pop.Toutes les informations se situent sur le site dédié à La Plage Glazart.

Quoi qu'il en soit, on vous fera gagner plein de jolies invits' en temps utile, restez connectés !

Et pour vous donner envie, voilà de beaux extraits de l'édition 2013 :