JE RECHERCHE
Un cadeau pour la fête des pères, mode d'emploi

Un cadeau pour la fête des pères, mode d'emploi

La fête des pères, c’est la semaine prochaine, le 15 juin. Si vous avez géré le cadeau de fête des mères grâce à notre sélection de bonnes idées, ce serait dommage de vous ramasser devant votre papa. Alors découvrez nos recommandations pour ne pas faire chou blanc et être certain de faire mouche !

Papa cool

Vous avez la chance d’avoir un papa cool et l’envie de le crier sur les toits ? Les marques semblent s’être donné le ton cette année pour que vous puissiez exaucer votre vœu.

daddy cool kulte

Le site Daddycoool.fr lance en collaboration avec la marque Kulte une édition capsule limitée Daddy Coool by Kulte. Au programme : 2 tee shirts pour un duo papa/enfant. Et bonne nouvelle, pour un tee shirt papa acheté, un tee shirt enfant est offert dans un joli totebag ! En vente dans toutes les boutiques Kulte au prix de 48 euros.

La marque emoi emoi revient en force pour les papas après avoir fait un carton pour les mamans. Maintenant aussi les pères ont le droit d’afficher la couleur et de dire s’ils sont des papa cool ou des papa poule !

Rasage de près

Pour que papa garde la peau douce, optez pour l’abonnement aux box de rasage. On n’y pense pas, pourtant, elles cartonnent. Les leaders sur le marché sont Big Moustache et Rasoir Club.

Le principe ? Pour 20, 45 ou 49 euros chez Big Moustache, offrez un coffret Découverte avec rasoir, crème à rasoir, blaireau… Et chez Rasoir Club, vous payez 5 ou 7 euros par mois et on vous envoie vos recharges de rasoir directement chez vous. L’essayer c’est l’adopter.

Et si Monsieur habite Paris alors mieux, vous pouvez lui offrir un petit tour chez le Barbier, à l’ancienne ! Deux super adresses à recommander :


Les Mauvais Garçons. Dans un joli salon à l’esprit vintage, vous êtes accueilli par le vice-champion de France de la profession, Alexandre Jorge, pour un rasage à l'ancienne, une restructuration de barbe aux ciseaux ou une moustache redessinée façon dandy.

http://www.dailymotion.com/video/xth2pk_le-grand-retour-des-barbiers_lifestyle

La Shaperie. Dans un concept store moderne et branché, votre papa prendra place dans un siège de barbier avant d’être pris en main par le spécialiste Guillaume Brindejonc et de se faire tailler la barbe au coupe-chou traditionnel japonais.

Ambiance parfumée

Oui, les papa aussi aiment quand ça sent bon ! Mieux qu’un coffret parfums qui sort de chez Sephora, on vous propose d’innover en lui offrant une bougie La Note Parisienne.

La Note Parisienne vous fait redécouvrir Paris tout en senteurs. Pour sa première collection, elle immortalise l'identité olfactive de la cité parisienne et exhale à merveille l'univers de ses différents arrondissements. Pour la bougie du 9ème arrondissement par exemple, des notes de Citrus, Lavande, Verveine, Musc et Patchouli rappellent les senteurs de ce quartier - source infinie de chaleur pour l’âme et le corps – et évoquent les cabarets des Grands Boulevards et les maisons closes de Pigalle. Pour info, gros succès pour la bougie du 18ème arrondissement qui mêle Poivron, Harissa, Vanille, Feuille de Tabac, Musc, Romarin et Bois Cuiré !

la-bougie-9eme-arrondissement

Et pour la petite note d’humour, l’air frais de Montcuq fait toujours son petit effet ! Offrez-lui la boite dans lequel est enfermé l’air de la ville afin de lui rafraîchir les idées. Attention, contenu irremplaçable, consommable qu’une seule fois ! Précisez lui afin qu’il ne le gâche pas !

Du made in France

Votre daddy ne jure que par Arnaud Montebourg et a envie de vivre Made in France depuis qu’il est tombé sur Canal+ un soir de semaine ? Complétez son attirail de bon citoyen :

- Une montre en érable de l’Atelier des montres par Clément Meynier : 100 euros.

- Des chaussures en daim Mr Moustache : 125 euros

- Un sac de week-end Faguo en toile de coton : 110 euros

- Des chaussettes Royalties Paris : 18 euros

- Une ceinture tressée Billy Belt : 29 euros

- La Marinière jean-Lou Le Slip Français X Saint James : 45 euros

- Le Savon relaxant Le Baigneur : 10 euros

De la grande littérature

dads-hipsters-600x574

Le livre de ses 20 ans

Et oui, votre père a un jour été jeune, et beau, et cool. Enfin, sa définition du cool est encore sombre… Rappelez-lui ses jeunes années avec le bouquin « Dads are the original hipsters » !

Le livre sur l’art de se curer le nez

En voiture, devant un match de foot, en compagnie d’invités… Comment bien se curer le nez ? La réponse dans ce livre.

Le livre sur les plus belles photos qui ont changé l’Histoire

Des clichés des frères Wright à la conquête des airs à Martin Luther King prononçant son célèbre discours I have a Dream à Washington, ce livre renferme 90 photographies immortalisant des moments-clés et retrace ainsi le chemin parcouru pendant ces 100 dernières années.

Le livre des meilleures destinations au monde

Si votre papounet n’est pas un pantouflard, offrez lui ce recueil de Lonely Planet qui dévoile le top 10 des pays à visiter, le top 10 des villes à visiter et le top 10 des régions à visiter !

 

Le livre qui fera de lui un homme riche

chat riche

Votre père a un chat ? Fournissez-lui les clés pour préparer son chat à devenir le nouveau phénomène d'Internet et exigez par la suite la moitié des recettes ! Malin…

 

 

 

 

Et pour les amateurs de son

lowdiEnfin, vous pouvez aussi profiter de la promotion pour une enceinte sans fil "Lowdi" à seulement 69€ (au lieu de 129). S'il y a des intéressés, c'est ici que ça se passe ! (Offre valable jusqu'à dimanche)