JE RECHERCHE
Clip: la première du Comité des Reprises avec les Casseurs Flowters

Clip: la première du Comité des Reprises avec les Casseurs Flowters

Un nouveau concept d'émission courte made in Canal, Orelsan et Gringe des Casseurs Flowters et des Miel Pop's: c'est la première du Comité des Reprises. 

"France, 21eme siècle. Les services secrets du ministère de la Culture mettent en place un programme de reprises musicales décalées. Ils décident de faire appel aux meilleurs mais composent un faux numéro et se retrouvent avec l'agent Nova (aussi connu sous le nom de PV Nova, youtoubeur et musicien) et l'agent Waxx. Nom de code: le Comité des Reprises". Voilà qui met en jambe pour ce nouveau programme court... Et qui explique tout: Nova et Waxx, deux "agents" un peu zinzin, vont chaque jeudi à 18h inviter un groupe ou un artiste et reprendre un de leur morceau. Rien de bien folichon là-dedans, sauf que les deux musiciens intègrent des mélodies célèbres dans ladite reprise.

Pour le premier épisode du Comité des Reprises, le titre "Fais les Backs" des Casseurs Flowters, extrait de leur premier album Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters, se retrouve alors habillé des riffs de "Smells Like Teen Spirit" et des beats de "Slim Shady" ou "The Next Episode" de Dr Dre. En prime, ils sont plutôt rigolos avec leurs buuulettes.

http://www.dailymotion.com/video/x1yrv8z_exclusif-premiere-scene-des-casseurs-flowters_music