JE RECHERCHE
A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy... Tous dans le même morceau!

A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy... Tous dans le même morceau!

Quatre membres du collectif A$AP Mob se sont associés sur "Hella Hoes", extrait d'une prochaine compilation. Attention, explicit lyrics.

Nous ne traduirons pas les paroles de ce nouveau titre estampillé A$AP, le titre et l'ambiance très ghetto se suffisent à eux-mêmes. Mais il fallait s'y attendre en réunissant quatre A$AP Mob, ce collectif hip-hop originaire d'Harlem réunissant rappeurs, producteurs, vidéastes et designers. Ce "Hella Hoes" est un nouvel extrait de L.O.R.D.S., la première compilation (format album) du crew, après "Trillmatic" d'A$AP Nast ft. Method Man, "See Mee" d'A$AP Ant et "Xscape" d'A$AP Twelvyy. Ça fait quelques temps que les fans attendent cet album: prévu pour octobre 2013, il a été repoussé pour mars 2014. Aujourd'hui, toujours rien. "On cherche la perfection", a déclaré A$AP Ferg en novembre 2013 pour expliquer ce retard conséquent. 

En attendant, les A$AP Mob ont sorti "Hella Hoes", quatrième extrait de L.O.R.D.S.. On y retrouve donc les déjà célèbres A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast et le plus discret A$AP Twelvyy sur un morceau assez old-school et exempt de délicatesse. Rien que l'artwork (ci-dessus) permet de se faire une idée. Mais le mieux, c'est peut-être d'écouter et de se laisser téléporter dans une rue craignos d'Harlem: