JE RECHERCHE
Gazette sociale: Nina Kraviz, Grimes, Woodkid...

Gazette sociale: Nina Kraviz, Grimes, Woodkid...

Nina Kraviz célibataire, Woodkid en petit rigolo et Grimes se faisant recaler... C'est le monde à l'envers cette semaine dans la gazette sociale! 

LA nouvelle de la semaine

Nina est célibataire. Je répète: Nina est célibataire. On entend d'ici les petits coeurs de clubbeurs battre la chamade. Et pour une fois, ce n'est pas une question indiscrète ou une rumeur désobligeante qui nous aiguille sur la situation amoureuse de la belle Russe. Non, Nina Kraviz herself a lâché cet Instagram très informatif. Messieurs, à vous de jouer!

Woodkid peut être marrant... Parfois... Un peu.

Yoann Lemoine n'est pas forcément réputé pour ses chansons funs et ses clips hilarants. Violons, noir et blanc, symbolisme obscur, reprise triste de "Happy"... Pas de quoi pleurer de rire dans l'univers Woodkid. Mais aujourd'hui, c'est fini, rangez les mouchoirs: Yoann est finalement un vrai petit bout-en-train quand il est en studio! 

Pris la main dans le sac! 

 

Après ce petit écart de conduite, Woodkid s'est drôlement bien occupé de son compte Twitter. Il a publié tout un tas de fun facts sur ses différents clips (on apprend alors que plusieurs scènes ont totalement été générées par ordinateur), le petit Yoann redevient bon élève... Et soutient ses camarades de SARH, alias José Reis Fontao et DJ Pone.

Quand Rone traîne à la Fnac...

... Lui aussi soutient les copains! On se souvient tous de "Bora (vocal)", l'incroyable morceau qui a fait connaître Rone (entre autres). Lecteur assidu de Green Room Session, tu es déjà au courant, mais la voix entendue sur "Bora" est celle de l'écrivain Alain Damasio, auteur notamment du roman fantasy La Horde du Contre-Vent. Quand Erwan Castex passe devant le bouquin à la Fnac, il utilise ses comptes Instagram, Twitter et Facebook pour faire un peu de pub!

 

En attendant d'aller dévorer les aventures de Pietro Della Rocca et autres Caracole, on se réécoute "Bora":

Grimes refoulée par Rihanna

Grimes s'apprête à faire son grand retour sur scène au New York Governor's Ball ce week-end, en attendant son prochain album prévu pour septembre. Elle y jouera trois nouvelles chansons dont une initialement écrite avec le producteur Blood Diamonds... Pour Rihanna. Sauf que Riri a refoulé le titre, laissant Grimes plutôt dégoûtée. Il faut dire que quand Claire Boucher avait signé sur Roc Nation en 2013 (le label et maison de management de Jay-Z, qui compte également Rihanna dans son catalogue), la talentueuse Canadienne sautait de joie, déclarant qu'elle avait l'impression de "rejoindre les X-Men"... Loupé!

 

 

 

 L'Insta qui sert à rien, mais qu'on aime bien quand même: 

Quand le logo du label Ninja Tune se retrouve sur un vinyle, le petit Ninja se met à courir. Une imagine d'une utilité discutable mais eh, c'est joli! 

Précisons tout de même que la photo a été initialement prise par Solaris100, un DJ Londonien.