JE RECHERCHE
Fake micro-trottoir : Jimmy Fallon a envoyé Ryan Lewis sur le terrain

Fake micro-trottoir : Jimmy Fallon a envoyé Ryan Lewis sur le terrain

Le présentateur de The Tonight Show a voulu tester la notoriété du producteur Ryan Lewis, l'acolyte de Macklemore. Une vidéo qui n'est pas sans rappeler le concept d'un autre Jimmy...

Jimmy Fallon a encore fait des siennes dans The Tonight Show. Le présentateur a constaté qu’une majorité de personnes connaissaient Macklemore mais n’avaient aucune idée de qui était ou de ce que faisait Ryan Lewis. Il était donc tout naturel pour lui d’envoyer le producteur réaliser un fake micro-trottoir afin de tester sa popularité.

Après la vidéo très remarquée de Drake déguisé en journaliste barbu pour l’émission de Jimmy Kimmel, il semblerait que l’addition “stars camouflées + micro-trottoir” soit plutôt appréciée de la "webosphère". On s’interroge quand même un peu sur la similarité entre la vidéo de Kimmell et celle de Fallon.  Il faut dire que les présentateurs ont un talent certain pour nous faire rire avec avec leurs images de peoples en situations loufoques. Doit-on s’attendre à une battle de vidéos entre les deux Jimmy?

Si après tout ça vous ne voyez pas qui est Ryan Lewis (promis, on ne vous en voudra pas), le monsieur produit, enregistre et mixe toutes les chansons de son duo avec Macklemore. Ah, et il réalise des clips, comme cette magnifique ode aux grosses voitures: