JE RECHERCHE
Le festival We Love Green en cinq photos Instagram

Le festival We Love Green en cinq photos Instagram

Du soleil, de beaux lightshows et des couronnes de fleurs: on a fait le tour d'Instagram pendant le festival We Love Green. 

On y mange bien

On vous en parlait il y a quelques jours: le festival We Love Green se porte garant d'une nourriture saine et variée sur son site du Parc Bagatelle. Les 400 coups, restaurant parisien très apprécié des familles, a répondu à l'appel et proposait un bar à pâtes bio installé sur bottes de foin. 

On se détend

Le site du festival ouvre bien avant le début des concerts. Pas de panique pour les premiers arrivés: le Parc Bagatelle regorgeait d'activités ludiques et responsables, entre projections, ateliers et... Séances de yoga en plein air: 

Des fleurs, des fleurs, des fleurs partout! 

Les couronnes de fleurs Pantheone ont eu un succès fou samedi, si bien que le stand était sold-out bien avant la tombée du jour. Il n'empêche: lierre et petites fleurs ornaient les têtes de bon nombre de festivalier(e)s. 

De la musique, bien sûr. Pop...

Yukimi Nagano, la chanteur de Little Dragon, a enchanté la journée de samedi avec sa pop sautillante et délicieusement légère. Un concert parfait pour une après-midi au soleil. 

... Ou electro

Quand vient la nuit, la pop de Little Dragon ou la magnifique voix d'Hannah Reid des London Grammar ont laissé place à de drôles de musiciens masqués. SBTRKT a envahi la Main Stage à grands coups de monstres gonflables et magnifiques lasers. Une scénographie impressionnante qu'il aurait été dommage de louper! 

Bonus: We Love Green, c'est aussi un look bien particulier...