JE RECHERCHE
We Love Green : un set en hommage à DJ Rashad

We Love Green : un set en hommage à DJ Rashad

Le pionnier du footwork est mort prématurément en avril. En son honneur, DJ Spinn et Taso, ses acolytes du crew Teklife, ont prévu un set « special tribute » le 1er juin, à Paris.

Difficile pour les amateurs de footwork, et plus largement pour tous ceux qui aiment le son de Chicago, de se remettre de la mort de DJ Rashad. A 35 ans, le DJ américain aurait vraisemblablement succombé à un caillot de sang, fin avril.

Rashad Harden était l’un des invités très attendus de la nouvelle scène électro du festival We Love Green, aux côtés de DJ Spinn. Le 1er juin, parc de Bagatelle, à Paris, son ami lui rendra hommage avec un DJ set « special tribute ». Il viendra accompagné de Taso , autre membre imminent du crew Teklife originaire de San Francisco, avec qui il remixe Snoop Dog et fait évoluer le son originaire de Chicago.

Les trois avaient collaboré ensemble sur plusieurs morceaux, dont « Feelin » ou encore très récemment « Luchini VIP », présent sur l’album de Taso mais disponible en téléchargement gratuit sur Soundcloud.

DJ Rashad avait quant à lui sorti son album Double Cup à l’automne 2013 sur le label Hyperdub, d’où était tiré le titre « I Don’t Give A Fuck » avec son intrigant clip en noir et blanc, parfaite initiation à l’art du footwork, la musique mais aussi la danse.