JE RECHERCHE
Gagnez vos places pour le Wild Club du 04 au 06 juin

Gagnez vos places pour le Wild Club du 04 au 06 juin

En juin prochain, le Wild Club investit le 25ème étage de la Tour Pleyel, en compagnie de Yuksek, Cassius, Brodinski et plein d'autres! 

Située au milieu de nul-part (OK, à Saint-Denis...), la Tour Pleyel est un gratte-ciel proche de Paris et généralement réservé à des activités pas très marrantes. Mais du 04 au 06 juin prochain, bye bye meetings et autres services DHR. Après une première édition en 2013 à la Cité du Cinéma, l'équipe du Wild Club va squatter le 25ème étage de la Tour, en musique bien sûr: Yuksek, Cassius, Casseurs Flowters, Freddy Jay & The Heatshkok All Stars, MC Greg Frite, Brodinski, Feadz, Theophilius London et Fald (Yard) se succéderont dans ce lieu exceptionnel (imaginez un instant la vue sur tout Paris que doit avoir un building comme cela). 

Mais ce n'est pas tout. Différentes "expériences" seront proposées, entre skate, danse, skate art et street-art. De plus, la Tour Pleyel est actuellement le lieu de résidence artistique menée par le collectif de street-art 9ème Concept. Aussi bien visuels que musicaux, ces trois jours risquent bien de faire date. Et comme un peu toutes les soirées où il faut vraiment être, il s'agit d'un événement privé, uniquement sur invitation. Ça tombe bien, quatre tickets traînent dans les tiroirs de Green Room Session (2 places pour le jeudi, 2 pour le vendredi). Pour les gagner, ce n'est pas bien compliqué: il suffit de retweeter cet article, puis de croiser les doigts! 

En attendant, on se réécoute un petit Yuksek, histoire de se mettre en jambes: