JE RECHERCHE
Exclu: SARH (DJ Pone X José Reis Fontao) dévoile un nouveau titre

Exclu: SARH (DJ Pone X José Reis Fontao) dévoile un nouveau titre

Le premier album de SARH, le nouveau projet de DJ Pone (Birdy Nam Nam) et José Reis Fontao (Stuck In The Sound), sort lundi. En attendant, jetons une oreille (en exclu!) au titre "Summertime Of Broken Hearts".

C'est sûrement le titre le plus pop de l'album SARH, nouveau projet signé DJ Pone et José Reis Fontao. Étonnant quand on connaît un peu la carrière du premier, entre Birdy Nam Nam et Ed Banger... Tout autant quand on s'intéresse aux différents tubes de Stuck In The Sound, alliant riffs rock et voix mélodieuse. Faisant fi de leurs étiquettes de DJ hip-hop prodige et guitariste rockeur, les deux s'associent pour livrer un album planant et émouvant. 

Avec un petit côté Beatles, "Summertime Of Broken Hearts", présenté en exclu sur Green Room Session, apporte une jolie respiration dans un album plutôt sombre. "Ce morceau est un OVNI sur l'album, très shiny", précise DJ Pone à qui nous avons posé quelques questions sur ce nouveau disque. Plus de détails dès demain!

Association ambitieuse et étonnante, voix toujours aussi maîtrisée, capital sympathie à toute épreuve... SARH est un des duos les plus improbables et les plus excitants de cette saison printemps-été 2014. A suivre attentivement, et ce dès lundi pour leur concert au théâtre des Bouffes du Nord. Green Room Session met en jeu deux places pour aller les applaudir dans cette jolie salle du 10ème arrondissement de Paris. Il suffit de répondre à la question suivante...

En plus de son projet SARH, José Reis Fontao est le guitariste-chanteur de Stuck In The Sound. Voilà deux ans qu'est sorti leur dernier album. Comment s'appelait-il?

... Et d'envoyer votre (bonne!) réponse à l'adresse [email protected]. Bonne chance!