JE RECHERCHE
Calvi On The Rocks: la programmation dévoilée

Calvi On The Rocks: la programmation dévoilée

Du 5 au 10 juillet prochain, l'île de Beauté accueillera la 12ème édition du festival Calvi On The Rocks. Bonne nouvelle: la programmation est tombée! Que du beau monde... 

Situé, comme son nom l'indique, à Calvi en Corse, le festival Calvi On The Rocks porte, depuis 12 ans, l'étendard de l'éclectisme. Electro, pop ou chanson française, il y en aura pour tous les goûts, à commencer par les têtes d'affiche 1-800 Dinosaur (James Blake, Airhead, Dan Foat) et Darkside. Mais ce n'est pas tout. Sont programmés Jungle, Agoria, Andrew Weatherall, Bertrand Burgalat, Jabberwocky, Caribou, Cashmere Cat, Konstantin Sibold, Christophe, Frànçois and the Atlas Mountains, De La Soul, Dream Koala, Hercules and Love Affair, Joakim, Pedro Winter, Kaytranada, Tale Of Us, WhoMadeWho, Yuksek ou Zimmer.

Moins de fiesta, plus de qualité, c'est le nouveau motto du festival: “Calvi On The Rocks dit Ciao au clubbing endiablé à la plage. Ces moments de transe collective inoubliables resteront gravés dans la mémoire du festival, mais il est temps de revenir à nos racines : celles du farniente, du groove et de l’éclectisme sans limite. Crescendo, de 14h à 18h, tous les jours, les DJs de sieste vous prennent en main, des selectors érudits vous font bronzer intelligemment, et nous nous trémoussons même avec le sourire devant les live en fin d’après-midi. Le but est de reprendre des forces, de retrouver ses amis, de partager ces musiques qui font du bien, de jouer dans le sable, de se refaire une beauté et de se reposer pour affronter les nuits de Calvi On The Rocks, sur le Théâtre de Verdure. ”, lit-on sur la page Facebook du festival. On prend! 

Plus d'information sur le festival Calvi On The Rocks par ici. Voilà une vidéo de l'édition 2013... Soit un petit aperçu de ce qu'est le paradis.