JE RECHERCHE
Lana Del Rey épate avec son nouveau morceau!

Lana Del Rey épate avec son nouveau morceau!

Toute la planète médiatico-musicale est en train de se dire plus ou moins la même chose: "ce n'est pas si mal Lana Del Rey". Pas de honte à avoir: ce "Shades Of Cool" est vraiment bon!

Après avoir chanté au mariage de Kim et Kanye à Florence, Lana Del Rey dévoile aujourd'hui un nouvel extrait de son prochain album Ultraviolence, "Shades Of Cool". Le morceau est produit par Rick Nowels, co-auteur de "Summertime Sadness" et "Young And Beautiful". On ne change pas une équipe qui gagne, ce "Shades Of Cool" est l'extrait le plus enthousiasment d'Ultraviolence, prévu pour le 13 juin: en toute honnêteté,"West Coast" et son cheveux sur la langue n'arrivent pas au niveau du nouveau titre. 

Pop, tristoune puis épique, le morceau n'est pas sans rappeler le thème de James Bond, du moins pendant les premières mesures... Lana Del Rey pour remplacer Adele et son "Skyfall"? On dit pourquoi pas. En attendant, la guitare, l'ambiance rétro et la voix presque lyrique de la chanteuse américaine transforment ces 5 minutes 43 secondes en petit paradis planant. Démonstration: