JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end: Kanye West (marié) a sorti un nouveau titre

Ce que vous avez raté ce week-end: Kanye West (marié) a sorti un nouveau titre

Qu'ont Kanye West, Kim Kardashian, Lana Del Rey et Lionel Messi en commun? Outre un salaire indécent, les quatre n'ont pas arrêté ce week-end! 

Week-end chargé pour Kanye West... Samedi, il se mariait à Kim Kardashian (toutes nos condoléances) à Florence. Pour animer la petite fiesta, Lana Del Rey a donné un concert. Et quand Kim s'est avancée vers l'autel au bras de son beau-père Bruce Jenner, c'est Andrea Bocelli qui a donné de la voix. James Franco et Seth Rogen mimant "Bound 2" aurait été carrément plus drôle, mais pas sûr que papa Bruce aurait apprécié. 

La veille, Kanye était loin de l'ambiance dentelles et opéra. Il promouvait un nouveau morceau via une vidéo Adidas. La pub, dans laquelle apparaît Lionel Messi rêvant de la Coupe du Monde, dévoile quelques secondes du morceau "God Level". Inutile de dire que l'extrait est plutôt prometteur, même si le côté "snippet" est un peu frustrant. Heureusement que Hudson Mohawke nous donne quelques infos supplémentaires, notamment sur les producteurs du morceau: 88keys, Kanye West, Mike Dean, Noah Goldstein et lui-même (tous membres de l'écurie G.O.O.D. Music). 

 

 Signé en 2011, le partenariat entre Yeezus et la marque aux trois bandes devait le rendre "plus important que Wal-Mart" (on vous laisse deviner qui a lâché cette petite phrase pleine de modestie). Pour tant de grandeur, on attend toujours, même si Kanye West a annoncé sortir une ligne de chaussures avec Adidas, "Yeezy".