JE RECHERCHE
Gazette Sociale : Para One, Nina Kraviz en footballeuse et un jeune papa...

Gazette Sociale : Para One, Nina Kraviz en footballeuse et un jeune papa...

Un rappeur qui annonce la naissance de son fils sur Twitter, des M&M's qui fondent dans la main et une russe qui joue au foot dans la Gazette Sociale de cette semaine !

Reine du ballon rond

Il semblerait que Nina Kraviz ne soit pas seulement une excellente productrice, DJ et jeune directrice de label... La working girl trouve quand même le temps de décompresser un peu en tapant dans la balle. Un esprit sain dans un corps sain la Nina !

 

Cannes ou le temple du selfie

Il fallait s'y attendre, depuis le festival de Cannes la toile regorge de selfies de stars. On a hésité un moment à poster une photo de Nabilla avec Justin Bieber mais on a préféré vous ménager et vous montrer la fraîcheur de Lilly et Killy. Sans regrets ?

Para One : M&M's addict

Le DJ s'est aperçu récemment que les M&M's fondaient dans la main. Ne sois pas désolé JB mais au mois de mai il serait temps !  

https://twitter.com/paraoner/status/468486235934040064

Zooey Deschanel sans maquillage

Ces derniers temps une palanquée de photo de people sans maquillage envahissaient la toile. Samedi dernier c’était au tour de la chanteuse du duo She&Him de poster une photo de sa tête au réveil. Un cliché de Zooey Deschanel rassurant et touchant !

Future est papa

Future a gagné... un nouveau né ! Le mari de Ciara s’est empressé d’annoncer sur Twitter la naissance de son petit garçon. On notera sur son post le hashtag #iwon, titre de son dernier single en hommage à sa compagne. Jeune papa OK, mais on n'oublie pas la promo !

https://twitter.com/1future/status/469251930296840192