JE RECHERCHE
Solidays 2014 : la prog complète et les détails de la Green Room !

Solidays 2014 : la prog complète et les détails de la Green Room !

Vous saurez tout sur cette édition de Solidays, notamment sur le dancefloor le plus cool du festival, la Green Room.

Ça y est, la boucle est bouclée : on sait maintenant tout ce qui nous attend à Solidays. Aux multiples têtes d'affiches déjà annoncées, il y a désormais de quoi faire en soutien sur l'aile ! Ceux qui ont déjà pris leur pass (attention, les pass 3 jours sont presque épuisés) vont avoir fort à faire. On vous laisse consulter ce qui vous attend aux côtés de Vitalic ou encore Gesafelstein !

Pour la prog' "jour" :

Talisco, Jabberwocky, Kobo Town, Lyre le Temps, Klink Clock, sans oublier les lauréats des Tremplins Ile-de-France, de Paris Jeunes Talents et des Musiciens du Métro : Mary May, Sarah Celestic Club, VS, Bel Plaine, Mathilde Forget, Garçon d’Argent, Fränk et Ÿordan.

Pour la prog' "nuit" :

Nasser, Pfel, Missill, Mo Laudi, Pulpalicious, LM, El Hijo de la Cumbia, Tambour Battant, Kao, Tribal Tive Sound, Cotton Claw, Symbiz et Silent Disco.

Si vous voulez jeter un oeil précis à la programmation complète, rendez-vous sur le site du festival !

La Green Room jour par jour

solidays-keffer-119

Comme vous le savez déjà si vous avez mis les pieds à Solidays dernièrement, le club à ciel ouvert nommé Green Room est probablement le lieu le plus cool pour profiter d'une expérience clubbing qui claque. D'autant plus que la programmation est plutôt fournie !

Vendredi

Dadadisco

Esthétique et performance, sans oublier un peu de sexiness : le duo Dadadisco a de la disco-house et de l'amour à vous donner.

Erol Alkan

On ne le présente plus. Erol Alkan, boss de Phantasy Sound et DJ imparable, va refaire le niveau du dancefloor et ça va être bon.

Ghost Culture

Un peu de brouillard londonien, un peu de techno façon Détroit : Ghost Culture est là pour vous hypnotiser, comme vous pouvez le constater.

Synapson Live

Il fait partie de cette nouvelle scène tech-house archi mélodique qui cartonne en ce moment, et c'est bien normal : les lives de Synapson sont assez exceptionnels.

Tsugi Crew

Les journaleux du magazine Tsugi connaissent leur sujet, et vous passeront tout ce qui constitue le bon son d'aujourd'hui, voire même de demain.

Samedi

Acid Arab

Acid Arab est le projet créé par Guido Minisky et Hervé Carvalho (djs résidents du club parisien Chez Moune) visant à concilier deux styles de musiques à danser: la house des clubs occidentaux et l'ancestrale musique orientale, qui s'est d'ores et déjà frottée à tous les styles de sons électroniques. 

Mawimbi Crew

Ce collectif qui porte haut l'héritage musical africain vous en fait vivre les contours actuels, du kuduro au kwaito. Ça va transpirer !

The Mekanism

Malgré le nom, c'est bien de house groovy et suave qu'il s'agit. Mais The Mekanism a aussi sa face sombre, donc vous aurez sans doute l'occasion de profiter...

Cosmic Machine Odyssey

Si vous avez aimé l'excellente compilation Cosmic Machine, cette mise en ondes sur scène devrait vous faire voyager loin, loin...

#t=20

Dimanche

Yuksek

Auteur de deux albums électro-pop parfaits, patron du label Partyfine, Yuksek prépare son nouveau disque. Peut-être jouera-t-il des nouveaux morceaux derrière les platines ?

Get A Room!

Copains du type ci-dessus, les Get A Room! sont aussi de fervents remixeurs qui savant installer des ambiances estivales.

Le Tournedisque

Ce collectif graphico-musical te fait voyager avec des playlists assez dingues. Il faut se dire que c'est ce qui vous attend cette année en vrai !

Crayon

Laurent Crayon est partout : il est dans le roster Kitsuné, il a remixé la moitié de la planète France, et atterrit naturellement sur Partyfine, le label du rémois Yuksek.

 

et bien sûr Green Room Session vous offre la possibilité de gagner votre pass 3 jours !