JE RECHERCHE
Hercules and Love Affair : leur nouvel album en écoute intégrale

Hercules and Love Affair : leur nouvel album en écoute intégrale

The Feast of the Broken Heart sortira le 26 mai prochain, mais en attendant le magazine Pitchfork nous fait une petite fleur et met l'album en écoute intégrale.

Si vous appréciez la disco-house sans son coté kitsch il y a de grandes chances pour que le troisième album d'Hercules and Love Affair devienne votre meilleur allié contre les matins difficiles. The Feast of the Broken Heart, signé chez Moshi Moshi, est disponible en écoute intégrale sur le site de Pitchfork. Et pour l’occasion on a droit à une jolie plateforme d’écoute accompagnée d’animations bien colorées pour être réveillé des yeux et des oreilles...

Les onze nouvelles pistes d'Andy Butler et de sa team puisent leurs inspirations dans la house des années 80-90 avec les envolées de synthé et la dose de voix langoureuses qui vont bien. Mais la plus-value de ce nouveau disque réside sans aucun doute dans le maillage de ces sonorités old-school associées à des occurrences plus modernes, voire "Disclosuriennes" que l'on retrouve dans la rythmique. Inutile de ressortir votre jean pattes d'eph' pour apprécier l'opus, une bonne paire d'enceintes suffira.

En bonus le clip du deuxième single extrait de The Feast of the Broken Heart, nommé "I Try To Talk To You" en featuring avec John Grant. Attention chaleur.