JE RECHERCHE
Riton et Boston Bun laissent écouter leurs nouveaux morceaux pour Ed Banger Records

Riton et Boston Bun laissent écouter leurs nouveaux morceaux pour Ed Banger Records

Les deux nouvelles sorties du label de Pedro Winter se dévoilent avant leur mise en bacs.

Printemps chargé pour Ed Banger Records. Le label de Busy P, qui a fêté ses 10 ans en grande pompe l'année dernière, continue de sortir les artistes et les morceaux dont il a envie et rien de plus, ce qui semble être l'attitude la plus saine qui soit pour un label "installé".

Le 26 mai, c'est Riton qui sortira du bois avec son nouveau maxi nommé Bad Guy RiRi (sans blague), après avoir laissé Mixmag dévoiler un morceau de l'EP il y a quelques jours, le bien nommé target="_blank">"Aloha Surfers". Aujourd'hui, c'est un morceau collaboratif (avec l'omniprésent Irfane) qui pointe le bout de son nez, avec une production très "fin des 90's", quelque part entre les productions les plus découpées de Michael Jackson et la période pop de Peter Gabriel (oui oui).

Le week-end dernier, c'est Annie Mac, la présentatrice radio anglaise qu'on ne présente plus, qui a eu l'honneur de dévoiler le premier extrait d'un autre maxi à sortir sur Ed Banger, celui de Boston Bun (photo ci-dessus). Le label s'est ensuite empressé de diffuser le "radio rip" du morceau, ce qui nous a donné l'occasion d'entendre les commentaires dithyrambiques (et mérités) de miss Mac sur cette piste taillée pour terrasser le dancefloor. L'EP We Got Soul sort le 16 juin. On imagine que ça ne chôme pas dans les bureaux de Ed Banger Records en ce moment...