JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : Nina Kraviz lance son nouveau label трип

Ce que vous avez raté ce week-end : Nina Kraviz lance son nouveau label трип

Adieu Rekids, bonjour трип! Nina Kraviz agrandit son panel de compétences et lance son propre label, un projet personnel dont elle gérera entièrement la ligne artistique.

La sulfureuse Nina Kraviz joue maintenant dans la cours des artistes 360° en ajoutant à ses qualités de productrice et de DJ celle de directrice de label. Habituée à signer ses morceaux sur le prestigieux label Rekids, Nina sortira maintenant des sons 100% home made avec son premier label трип (prononcé “trip”) lancé dans le courant de l'automne.

D’après un communiqué, la productrice russe explique qu’elle souhaite produire ses propres titres avec трип, mais aussi signer des artistes qui l’inspirent et dont les morceaux ont souvent été joués durant ses sets. Pour ce qui est de l'orientation musicale, Nina a indiqué que le label s’inspirerait de la partie trippante et acidulée de la musique électronique, on vous laisse libres d'interpréter ce qu'elle a voulu dire par là. Et pour son lancement, la jeune patronne profite de l’effervescence du Sonar Off pour investir la Sala Instito de Barcelone le 14 juin avec Luke Hess, Stanislav Tolkachev target="_blank">Breaker 1 2 et Milton Bradley. Si vous avez l’occasion de faire un tour au Sonar, passez faire un coucou à Nina et donnez nous vos impressions sur cette soirée трип !

On vous laisse avec quelques souvenirs de Nina Kraviz sur le label Rekids :