JE RECHERCHE
Jay Z et Beyoncé sortent un trailer explosif pour leur prochaine tournée

Jay Z et Beyoncé sortent un trailer explosif pour leur prochaine tournée

Le couple le plus célèbre du music game américain a convié Sean Penn, Emmy Rossum, Jake Gyllenhaal et bien d'autres à tourner cette vidéo.

Dans la vie, certains ont le chic pour faire les choses le plus simplement du monde, d'autres moins, et on a bien de la chance pour ça. Le couple Jay / Bey, qui représente un poids médiatique certain dans l'échiquier de la musique mainstream moderne, fait partie de ceux qui aiment mettre en scène leur activité à grands renforts de feux d'artifice, et on avoue qu'on aime ça. Alors que "l'incident de famille" de la semaine dernière (vous savez, l'affaire comprenant aussi Solange Knowles et une cage d'ascenseur) est à peine oublié, la prochaine étape de leur vie d'amour et de musique s'annonce tonitruante.

Leur prochaine tournée commune, nommée On The Run Tour (On The Run voulant dire "en cavale"), commence le mois prochain, et sachant qu'on ne pourra pas assister au spectacle en tant qu'Européens, il nous reste nos yeux pour pleurer... et cet excellent teaser pour nous consoler. Visez un peu le casting : Sean Penn, Jake Gyllenhaal, Blake Lively, Don Cheadle, Guillermo Díaz, Emmy Rossum, Rashida Jones et Kidada Jones ! Réalisé par Melina Matsoukas et présenté comme un trailer de film qui ne sortira jamais, "Run" présente le couple en pleine... cavale, en mode Bonnie & Clyde des temps modernes. Une mini-superproduction de moins de quatre minutes, qui coupe le souffle, c'est le moins que l'on puisse dire.